« Femmes et libertés individuelles », rencontre autour de Sylvie Goulard, Députée européenne

A l’appel de Sylvie Goulard, Députée européenne, Altafemina, réseau féminin d’Aix-Marseille-Provence, participera à un déjeuner de travail autour du thème « Femmes et libertés individuelles », aux côtés de l’Association Française des Managers de la Diversité, vendredi 30 janvier, au Restaurant Urban Kitchen, 23 avenue de Corinthe Marseille 6e.

 

Les récents attentats et les rassemblements citoyens partout en France mais aussi en Europe, remettent au centre du débat la question de la liberté individuelle et des valeurs communes en Europe.

Dans ce contexte marqué par l’émotion des citoyens, comment réconcilier des valeurs communes et une société faite de diversités ? Quelle est la place du fait religieux face aux libertés individuelles ? Enfin comment appréhender l’égalité hommes/femmes et la place de la femme à travers ces valeurs communes ?

 

Sylvie Goulard, députée européenne, en présence de Danièle Prieur, Présidente d’Altafemina, Soumia Malinbaum, Présidente d’honneur de l’AFMD, engagent le débat lors d’une rencontre informelle avec les réseaux de l’Association Française des Managers de la diversité et d’Altafemina.

 

Cet événement est ouvert à toutes les femmes du réseau Altafemina

> Inscription obligatoire : contact@altafemina.com

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *